Sélectionner une page

Mesdames, osez un regard sublime et coloré !

Vous souhaitez prendre soin de vous ?

Faire une pause, vous détendre ?

Je m’occupe de vous!

Située sur Carpentras, je saurais utiliser toutes mes qualifications professionelles  pour vous embellir et répondre à toutes vos demandes. 

 Je possède une formation de technicienne Cilliaire,  j’exerce mon métier avec passion et précision. 

 Ma priorité ? SUBLIMER VOTRE REGARD

 Laissez-vous dorloter, guider par mon savoir faire et mes mains de fées.

Extension de cils : Cil à Cil ou Volume Russe ?

Vous rêvez d’avoir des yeux de biche sans avoir à vous maquiller ? Vous avez envie de sublimer votre regard avec des cils plus longs, plus fournis et plus courbés ? Alors, pourquoi ne pas tenter l’extension de cils ? Cette technique consiste à coller des cils synthétiques sur vos cils naturels, un par un, pour créer un effet plus volumineux et plus intense. Mais avant de vous lancer, il y a quelques points à connaître : comment se déroule la pose, quels sont les avantages et les inconvénients, comment entretenir ses extensions, quel est le prix, quels sont les risques… Dans cet article, je vais vous donner toutes les informations nécessaires pour vous aider à faire votre choix.

La pose d’extensions de cils n’offre pas qu’une seule technique possible. En réalité, il existe la méthode dite “cil à cil” ou la méthode du volume russe. Quoique vous réalisiez, le résultat est naturel et féminin.  Alors, que choisir entre cil à cil ou volume russe ?

La différence entre cil à cil et volume russe

La technique cil à cil consiste à coller un faux cil sur chacun des cils naturels. De cette façon, il est possible d’en modifier la longueur, la courbure, l’épaisseur et même la couleur ! Le regard est alors embelli à coup sûr. Néanmoins, tout dépend des cils naturels qui servent de base à votre pose d’extension de cils. Si la base des cils est dense par exemple, le regard sera d’autant plus sublimé.
En revanche, la méthode du volume russe consiste à créer des sortes d’éventails, pouvant se composer de 2 à 10 cils, et à les coller sur les cils naturels. Les cils utilisés dans ce cas-là sont très fins et très légers. Cela permet d’améliorer la longueur, la courbure, l’épaisseur, la couleur mais aussi l’intensité des cils de base. Le choix des cils volume russe tient du fait que le résultat est bien plus fourni, car les cils en bouquet sont multipliés par 2, par 3, par 4, par 5 ou encore par 10 ! De plus, les éventuelles inégalités entre les cils sont aussitôt corrigées. Bien sûr, leur poids doit être adapté. C’est pourquoi les cils posés en bouquets sont bien plus légers et fins.

Combien de temps pour les deux ?

Concernant la technique d’extension cil à cil, la pose peut durer jusqu’à 1h30, mais tout dépend de la base ciliaire . La beauté d’un “regard de biche” peut tenir quant à lui entre 4 et 6 semaines, mais les retouches sont nécessaires au bout de 3 à 4 semaines maximum. En effet, il est possible de combler les éventuels “trous” en ajoutant de nouveau des cils, afin que l’effet dure plus longtemps.
Pour ce qui est du volume russe, la pose dure au minimum 2h, mais toujours en fonction de la base ciliaire. Les extensions peuvent tenir entre 5 et 8 semaines, avec des retouches entre 4 et 5 semaines.

Comment choisir entre cil à cil et volume russe ?

Pour récapituler, la pose cil à cil offre un résultat plus naturel, contre un effet plus volumineux pour le volume russe.  Dans tous les cas mon expertise sera là pour vous conseiller la meilleure technique en fonction de votre base et de vos envies.